Implantée au Mali depuis 1998, Mali Protection des Cultures (MPC) est une société de référence dans la fourniture de solutions agricoles et d’Hygiène Publique. Membre du groupe Arysta LifeScience, elle met son savoir-faire au service de l’agriculture et des populations. MPC accompagne les producteurs à accroître le potentiel de leurs champs et contribue de façon unique au bien-être des populations à travers des solutions uniques et un appui-conseil sur mesure.

Des Valeurs qui nous définissent

  • Qualité : Nous sommes orientés satisfaction clientèle et tout naturellement nous veillons particulièrement au développement et à la mise à disposition de solutions efficaces et durables
  • Proximité : Nous sommes à l’écoute de nos partenaires et accordons une attention toute particulière à leurs attentes et travaillons ensemble pour réussir les grands chantiers du développement de l’agriculture malienne
  • Innovation: Nous nous appuyons sur  des équipes transversales capables de maîtriser les différents référentiels liés au développement de nouvelles solutions en vue d’anticiper les évolutions du secteur.

Une équipe expérimentée au service de ses partenaires

La force de MPC est assurément liée à son équipe d’hommes et de femmes passionnée. Ils joignent au quotidien leurs compétences respectives et leur connaissance du terrain pour répondre aux attentes des agriculteurs, des entreprises et des insttitutions.

Un dynamique réseau de distribution à travers le Mali

MPC a développé un dynamique réseau de distribution à travers le Mali. Elle est présente dans dix (10) localités: Bamako, Kita, Fana, Kayes, Mopti, Sikasso, Koutiala, Bougouni, Niono et San. Afin de mieux servir ses clients, elle intervient au plus près de leurs besoins.